Lettre n°4

Lettre n° 4: Pour des vacances d’hiver 2020/2021 en toute sérénité 

Bonjour à toutes et à tous,

Pour nos ami-e-s vacanciers en situation de handicap, les vacances sont des moments de ressourcement essentiels, encore plus en ces périodes anxiogènes pour beaucoup. J.F.J.V  propose dans ce cadre des séjours particulièrement adaptés au contexte sanitaire.

J.F.J.V évolue dans son organisation, il est important que  vous le sachiez.

L’organisation des  déplacements allers-retours de nos séjours se fait au plus près des besoins des personnes, nous en précisons dans cette lettre les modalités générales.

Séjours d’hiver en toute sérénité sanitaire

Le projet de l’association de JFJV est en soi un projet protecteur sur le plan sanitaire: 3 personnes maximum, chambre individuelle, déplacement en véhicule privé, etc, etc…!

Ce projet, qui vise à combiner, autant que faire se peut,  accessibilité financière et prestations de qualité, se réalise aussi bien dans notre maison à Camboulit dans le Lot, que partout ailleurs en France et à l’étranger.

Dans le contexte sanitaire actuelle qui nous amène à renforcer encore cette dimension qualitative en terme sanitaire, tout en préservant l’esprit « vacances », nous proposerons cet hiver une immersion au sein de cette  région préservée qu’est l’Auvergne.

La fiche peut vous être envoyé à la demande et qui décrit cette proposition. N’hésitez-pas à nous contacter pour préparer  ensemble le séjour.

     L’organisation des déplacements 

Pour beaucoup, la possibilité d’être pris en charge de son établissement au lieu de destination et d’être raccompagné à l’issue du séjour représente un élément de confort important, voire souvent, la seule option envisageable. 

Nous consacrons à ces déplacements tout le temps et l’énergie nécessaires. Afin d’en faire déjà des temps de vacances en eux-mêmes et de limiter la fatigue des uns et des autres, nous allons systématiser, pour tous les trajets nécessitant plus de 500 km,  un trajet en deux jours, avec une belle étape touristique en gîte et gastronomique avec une soirée restaurent,  ce qui permettra de garantir  confort, bien-être et sécurité de tous. Très concrètement, cela sera précisé dans le ligne budgétaire relative à ces déplacements.

     Vos attentes nous intéressent !

Avez-vous des attentes que vous ne parvenez pas à satisfaire dans le cadre des propositions de JFJV ? Faites-nous en part, nous y réfléchirons ensemble !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s